Focus sur le verre, un packaging traditionnel de la boisson

boisson, drinks, hello, verre -

Focus sur le verre, un packaging traditionnel de la boisson


Le verre est l’un des matériaux les plus anciens dans le secteur de l’agroalimentaire, avec près de 5 000 ans d’existence. Le verre, par son historique, offre un packaging traditionnel de la boisson, charme garanti !


Mais qu’est-ce que le verre change d’un autre matériau?

Le verre offre au contenu un goût unique et de qualité. En effet, le verre ne modifie pas la boisson, n’en altère ni le goût, ni l’odeur ou encore sa composition. Cela est dû à la composition du verre sodo-calcique, verre généralement utilisé pour les bouteilles en verre ou bien de flacons dans la cosmétique (soit principalement
de la silice SiO2, du calcium et du sodium).

Le packaging en verre promet donc une conservation optimale et de longues durées de la qualité des produits et de leurs vertus (un peu répétitif). Ayant une certaine résistance à la chaleur et au froid, le verre permettra de profiter au mieux de l’expérience gustative de nos boissons, pour un plaisir optimal, à servir bien
frais !
De plus, au-delà de ses qualités gustatives, ce matériau offre une apparence authentique du fait de son histoire, ce qui lui donne élégance et raffinement, de quoi satisfaire les clients !
Le verre est en adéquation avec l’éthique, les valeurs de notre entreprise. A savoir, que nous privilégions les produits de qualité, avec un réel savoir-faire, qui tendent vers des valeurs plus éco-responsable, bio français.


C’est pour ces raisons-là que nous choisissons avec précision nos marques partenaires. A la fois 100% recyclable et réalisé avec des matériaux écologiques, le verre s’inscrit dans une démarche plus responsable de notre planète, à condition de bien respecter la chaine du recyclage bien-sûr.

 

Venez découvrir et commander tous nos produits utilisant du verre sur notre site internet, vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram :)

 

-Elisa-


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés