Recap des nouveautés Hello Drinks

 

Si vous les avez raté elles sont la, nos dernières nouveautés:

- Nos alternatives à cette célèbre marque blanche et rouge

o On lemon Cola : Il fait son grand retour, le on lemon Cola, moins de cochonneries, plus de plaisir, c’est l’un des colas les plus proche gustativement du Coca-cola. (oups le nom qu’il ne fallait pas prononcer)

o Umà : Le cola Umà débarque chez Hello Drinks, enfin une alternative bio et qualitative produite en France avec des ingrédients naturelle, à déguster sans modération.

- Le Kombucha : Hein ? Quoi ?! A vos souhaits !

o Les fous de l’île Kombucha : amis de la province malheureusement ce produit n’est pas disponible pour vous, par contre pour les Parisiens, nous avons enfin un Kombucha.

Nous avons décidé de vous proposer Fous de l’île, en production locale (93), bio et avec des ingrédients naturels.

Le Kombucha est un mélange de thé, et de culture probiotique, il s’agit d’une boisson vivante fonctionnelle possédant beaucoup de vertus. Elle nécessite une chaîne de froid.

- De l’eau ! ENFIN

o Abatilles : Oui nous avons enfin lancé de l’eau en format verre en 33cl et bientôt en format 75cl. Fidèle à nos principes nous choisissons d’exclure le plastique de nos emballages, nous vous proposons donc une eau minérale de qualité dans un packaging traditionnel en verre très qualitatif. Disponible en Plate et en pétillante.

- Smoothies

o Le smoothies Banane Fraise vient rejoindre ses copains Banane myrtille et mangue passion pour toujours plus de fruisir.

- Ginger beer

o Nous proposons maintenant de la Ginger Beer en 75cl :

Soit, vous adorez tellement le gingembre que le format 33cl ne vous suffit plus alors la Ginger Beer Umà en 75cl est faite pour vous.

Ou bien vous vous souhaiter proposer des cocktails toujours plus qualitatifs et à ce moment-là, la Ginger Beer Umà est toujours tout indiquée.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Blog