A la découverte de : Penny Lane, le restaurant qui a gagné le prix du meilleur Sandwich !

artisanal, bio, boisson, citronnade -

A la découverte de : Penny Lane, le restaurant qui a gagné le prix du meilleur Sandwich !

Penny Lane est situé au 18 rue du faubourg Poissonnière dans le 10ième à Paris, ils nous proposent des plats aux influences méditerranéennes et c’est d’ailleurs avec un sandwich Chicken Kefta qu’ils ont gagné le prix du meilleur sandwich par le Fooding.com et je l’ai gouté !

 

Raphael, le gérant m’a gentiment permis de prendre quelques clichés de nos boissons dans son établissement. De notre gamme il n’a sélectionné que des produits bio et artisanaux, c’est là que l’on ressent son envie de proposer un maximum de produits de qualité, naturels et intelligents. A savoir :

  • La citronnade Bella Lula. Il est fan du packaging, la petite note de menthe permet de fusionner parfaitement avec ses plats (souvent réalisés avec beaucoup d’herbes aromatiques).
  • Les jus Meneau, l’efficacité d’un jus avec un savoir-faire artisanal, bio et français.

Et enfin :

  • La limonade Nature Elixia Bio. Pour lui la limonade est un incontournable au sein d’une gamme de boisson. Il a notamment choisi celle-ci pour son faible indice glycémique, mais son goût authentique, rappelant notre bonne vieille limonade de « grand-mère ».

 

Après quelques photos, Raphael, me propose de découvrir ce fameux sandwich. Sur le moment je me dis cool, une nouvelle découverte mais je n’avais pas particulièrement faim, en effet j’avais déjeuné quelques minutes auparavant, mais ça c’était avant ma première bouchée…

INCROYABLE ! il y avait longtemps que je n’avais pas eu une telle surprise culinaire, tout était équilibré : la sauce, des légumes croquants, le pain croustillant, des herbes aromatiques fraiches et que dire de ces boulettes Kefta délicieuses. Moi qui ne pensais pas le finir, je l’ai dévoré !

Je vous le recommande vivement, et n’oubliez pas de l’agrémenter d’une de nos boissons. Personnellement j’y retourne dès la semaine prochaine.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés