Les boissons idéales pour les Pokés

artisanal, bio, poké, thé glacé -

Les boissons idéales pour les Pokés

 

Le Poké bowl, est un type de cuisine arrivée depuis 2018 en Métropole, et plus principalement dans la capitale, mais aujourd’hui c’est une vraie vague de nouveaux établissements qui s’ouvrent partout en France. Il s’agit d’une cuisine traditionnelle Hawaïenne, composée de poisson cru, avec des légumes et du riz. Un plat équilibré, qui en période d’été est très prisé.

 

 

Conseils et sélections 

Voici nos conseils et notre sélection boissons si vous souhaitez créer un établissement Poké ou que vous en possédez déjà un :

 

Innate

 C’est “l’incontournable” des boissons pour accompagner un Poke bowl. Une eau infusée très faible en calories avec un léger goût fruité. Un packaging écoresponsable et un produit 100% bio. Son design épuré, frais se mêle parfaitement à l’univers des pokés.

 

Hey Dude

Le thé glacé à choisir pour son Poke. Tout d’abord par son visuel, rappeler l’esprit « hawaïen » par la présence de fruits, de palmiers. Ensuite Hey dude se démarque par ses goûts qui se mêlent tout de suite aux différentes recettes : Pastèque, basilic, les deux goûts les plus surprenants et citron, pêche, des goûts plus classiques mais terriblement efficaces.
Pour finir il s’agit d’un produit 100% naturel, avec 30kcal/100ml ce qui est très peu.


Gingeur

 

 La bière de gingembre (sans alcool). Quoi de mieux que cette belle dose épicée de gingembre pour rappeler l’exotisme du plat que l’on est en train de consommer. Le savoureux mélange de gingembre, de sucre de canne et de jus de citron, un délice. C’est un produit artisanal bio, idéal pour un Pokébowl.

 

On Lemon

Notre petit conseil limonade c’est On lemon, en effet ce produit à la particularité d’être parfumé à l’aide de son propre jus, offrant une sensation innovante en termes de goût. Les parfums à choisir sont le citron vert, l’orange, la poire ou encore la rhubarbe. Ce sont pour la plupart des parfums exotique.  Il s’agit encore une fois d’un produit 100% naturel. Pour finir, son visuel épuré et ses couleurs vives seront un vrai atout dans vos frigos ou en présentation.

 

Matchbata

 Le produit « innovant » et surprenant de notre article.  Ça ne sera pas forcément le produit qui aura le plus de volume mais sans doute l’une des raisons pour lesquelles vos clients se souviendront de leur expérience chez vous.

La gamme bata est classée dans les thés glacés mais il s’agit d’un thé pétillant, un produit hybride entre la limonade et le thé glacé, sans sucre ajouté (on utilise du jus de pomme pour le sucré). C’est un produit qui fait voyager au 3 coins du globe car :

 

Matchbata : Matcha thé en poudre verte provenant du Japon

Rooibata : Rooibos, infusion d’afrique du sud

Yerbata : Mate thé d’amérique du sud

 

Nous avons sélectionné le Matchbata, pour ses propriétés anti oxydantes venant du Matcha, mais pour son goût unique et surprenant. Sa couleur verte saura rendre curieux vos clients. Son influence asiatique apportera une autre proposition de valeur à vos plats.


En conclusion, voici une liste de boissons qui permettrons d’affirmer votre positionnement, de faire plus de chiffre d’affaire et enfin de faire vivre une expérience unique à vos clients.

 

Vous les retrouverez tous dans notre boutique, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé.

 

-Gabin-


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés